Seules les News "générales" sont dans cette rubrique. Pour les infos liées à une activité particulière, trouvez-les dans la rubrique de l'activité concernée.
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ADHESIONS 2023-2024
Préparez votre inscription !
Il vous faudra :
- le Bulletin
d'adhésion (en PJ) à remettre complété en 2 exemplaires
- un certificat médical (daté de 2023)
et 2 photos (les photos ne sont pas obligatoires pour les ancien.ne.s adhérent.e.s).
Tarifs des inscriptions (inchangé) :
Ivryen.ne : 150 €
Autre : 178 €
Merci de prévoir un règlement par chèque, aucun règlement en espèces ne pourra être accepté.
La cotisation est inchangée et fixée à 150 € pour les Ivryen.ne.s et à 178 € pour les autres.
QUAND ?
Les inscriptions pourront se faire du 11 au 15 septembre de 10h à 12h et de 14h30 à 17h au local de l’ARILS, 11 promenée Venise Gosnat dans le centre Jeanne Hachette d’Ivry.
Par la suite, il sera toujours possible, comme à l’accoutumée, de s'inscrire lors des permanences
du mercredi de 15h à 17h, toujours au local de l’ARILS.
A NOTER : vous n’aurez accès aux activités qu’après présentation de votre carte d’adhérent(e) à G3
Le Bureau de G3
Bulletin d'adhésion (à compléter en 2 exemplaires) :
https://drive.google.com/file/d/1oMqIbldsv3nggWtOcwmM3oMEPunQrfv8/view?usp=sharing
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ACCIDENT au cours d’une activité pratiquée à l’USI génération 3
QUE FAIRE EN CAS D'ACCIDENT ?
Déclaration d’accident :
> Formulaire CI-JOINT à remplir et à retourner au siège de l'USI (69, avenue Danielle
Casanova - 94200 Ivry sur Seine dans les 5 jours
> Joindre au formulaire tous les documents relatifs à l’accident : Photocopies de :
Certificat médical obligatoire
Date de l’examen médical
Date de l’accident
Nature et siège des blessures
Durée de l’incapacité sportive minimum
Durée de l’arrêt de travail, s’il y a lieu
L’USI transmet le dossier à la Mutuelle des Sportifs.
La Mutuelle des Sportifs ouvrira un dossier qu’elle fera parvenir à votre domicile en vous indiquant la marche à suivre pour un éventuel complément de remboursement des frais médicaux engagés.
Par ailleurs, envoyez à la Sécurité Sociale et éventuellement à votre mutuelle les demandes de remboursement.
NOTA : Gardez les factures des frais médicaux, les feuilles de remboursements de la Sécurité Sociale et de votre mutuelle personnelle.
IMPORTANT :
Si l’activité est pratiquée à plus de 50 km, obligation de téléphoner à :
M.D.S. ASSISTANCE au 01 45 16 65 70
qui décide du rapatriement s’il y a lieu.
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